Disponible aujourd'hui de 9h à 21h
 
+33 6 59 21 99 27

Hypnose Transgénérationnelle à Juvignac et Vendargues (34990 - 34740)

En quoi l'hypnose transgénérationnelle peut vous aider ?

Lorsqu’il y a une mémoire de souffrance portée, cela peut prendre la forme d’émotions inappropriées, de blocages inexpliqués, de poids portés, … Cela peut également s’exprimer par une problématique, un schéma qui inlassablement se répète. Il peut même arriver que ce soit tellement présent, qu'on ne le voit pas ! Ou, cela peut aussi être perçu comme une fatalité. « Dans la famille, ça a toujours été comme ça. Nous sommes comme ça ! ». Quoi qu’il en soit, si vous avez envie que cela cesse et lâcher-prise, l’hypnose transgénérationnelle peut vous aider.

Voici quelques exemples de ce qu’il est possible de faire :

  • Libérer une mémoire traumatisante
  • Libérer un schéma, d’une loyauté familiale bloquante
  • Nettoyer le transgénérationnel
  • Travailler sur les lignées familiales
  • Travailler sur l’arbre généalogique.

​En hypnose transgénérationnelle, le but est de réparer les blessures familiales portées, nettoyer les mémoires, transformer l’héritage, réparer la lignée et se libérer !

 

Voici également quelques exemples de problèmes qui se répètent, comme si le subconscient envoyait un signal d’alerte… Ils peuvent vous aider à choisir l'hypnose transgénérationnelle. Cette approche thérapeutique qui mêle hypnose régressive, transgénérationnel, constellation familiale et spirituelle.

Schémas qui font revivre les mêmes blessures :

  • Injustice, rejet, abandon, humiliation, trahison, légitimité, reconnaissance, ne pas se sentir entendu, vu, se sentir différent, seule, …

Évènements violents :

  • Fausse couche, bébé mort-né, enfant de remplacement, accident, mort injuste, ruine dans les affaires, violence conjugale, maltraitance, viol, …

Problèmes relationnels : 

  • Relation amoureuse toxique, dépendance affective, histoire d’amour impossible, conflit de loyauté, …

États émotionnels inexpliqués :

  • Mal-être, déprime, peur, colère, tristesse, culpabilité, honte, angoisses, …

Sensation de non-dits :

  • Secrets de famille, devoir de se taire, sensation de honte, peur du jugement, difficulté à s'exprimer, …

Sensation de porter un poids :

  • Sensations de porter quelque chose de lourd, voir d'étouffant, qui ne vous appartient pas …

Éléments qui se répètent :

Dates (naissance, mariage, divorce, décès…), prénoms, événements qui reviennent sur plusieurs générations.

Qu'est-ce que l'hypnose transgénérationnelle ?

L’hypnose transgénérationnelle, est une hypnose régressive qui permet de vous libérer des mémoires familiales portées, pour enfin être l’actrice, l’acteur principal de votre vie.

Dans le cadre d'un accompagnement, l'hypnose transgénérationnelle HTR, aide également à comprendre et à se libérer de problématiques et loyautés familiales, amenant ainsi à une paix intérieure !

Chaque famille à son histoire, ses anecdotes, ses moments heureux, comme ses blessures… Il arrive que certaines soient transmises de génération en génération. Des héritages pouvant venir des parents, des oncles ou tantes, des grands-parents, des arrières grands-parents, et même d’encore plus loin… Cela peut prendre la forme de croyances limitantes, de conflits de loyautés, de traumatismes, de schémas bloquants, d’états émotionnels difficiles… Certaines familles ont même leurs secrets, comme si le silence apaisait la souffrance, effaçait la honte… Même si cela est bien caché, enfoui, cela peut se transmettre de manière inconsciente et silencieuse sur plusieurs générations, jusqu’à libération de la blessure. L’épigénétique le prouve également et explique notamment comment un traumatisme et le stress post-traumatique marque l’ADN, lui-même ensuite transmis aux descendants… En somme, l’hypnose transgénérationnelle, c'est briser le cercle de la transmission et se libérer des mémoires bloquantes qui empêche d’être soi-même. Tout cela, pour aller vers une forme d’éveil.

Quelles sont les techniques utilisées en hypnose transgénérationnelles ?

Dans une séance d’hypnose transgénérationnelle, de multiples techniques sont utilisés. Entre technique d’hypnose régressive, technique énergétique, technique de constellations familiales…

La séance commence par un temps d’échange, appelé anamnèse, pour faire le point sur ce qui vous amène. Tout à chacun peut-être réceptif à l’hypnose, ce sont les techniques et l’état de réceptivité qui varient selon les personnes. Alors naturellement, vous glisserez en hypnose pour travailler sur votre problématique. Dans un état de conscience modifiée, main dans la main avec l’inconscient, il vous guidera  à l’origine de la blessure, l’événement, l’ancêtre… afin de réparer et de vous libérer des mémoires qui vous entravent.

Une séance d’hypnose transgénérationnelle dure en moyenne 1h30 et convient autant pour les enfants, les adolescents et les adultes. Et même si le changement est souvent rapide, il faut en général plusieurs séances (le nombre variant en fonction de la personne et de la problématique) pour atteindre l’objectif de changement.

Je pratique aussi la Sophrologie.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.